Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Il va faire comment pour faire essayer sa Lupo ? http://www.leboncoin.fr/voitures/384295144.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Ben le futur proprio pourra rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 bah oui, l'acheteur va aller chez lui et essayer l'auto, je vois pas ou est le soucis???par contre 200 exemplaire, il reve lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 kiki a écrit:bah oui, l'acheteur va aller chez lui et essayer l'auto, je vois pas ou est le soucis???par contre 200 exemplaire, il reve lui.... Je me disai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 en France pour la GTI il doit pas être loin de la vérité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Quelqu'un qui vend sa voiture car il n'a plus de permis...Je suis pas sur que cela soit une voiture qu'il a magné tout en douceur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Ctoutmoica a écrit:Quelqu'un qui vend sa voiture car il n'a plus de permis...Je suis pas sur que cela soit une voiture qu'il a magné tout en douceur....A la fois, t'achète rarement une GTI pour faire les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 JB VW a écrit:kiki a écrit:bah oui, l'acheteur va aller chez lui et essayer l'auto, je vois pas ou est le soucis???par contre 200 exemplaire, il reve lui.... Je me disai aussi zuute a écrit:en France pour la GTI il doit pas être loin de la vérité...."info VW allemagne:Dans les années 1999 - 2005, environ 6370 Lupo GTI construits, dont 1580 Pièce pour le marché allemand."donc a mon avis il y a eu beaucoup plus que 200 exemplaires en France. par contre qu'il ne reste que a peu pret 500 GTI roulante en France sur peut etre 1000 distribué, sa me parait plus logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Ouais vous avez pas tord. Sinon il y a une GTI grise accidentée qu'il ne semble pas voir vu icihttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/385085807.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Sa fait mal aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 paix a son âme, petite gti!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Le moteur n'a pas l'air trop touché les gars, elle est récupérable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Le type doit être fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Ben il y a des gens qui aime revenir au classique ( sans assistance électronique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Ouais mais pourquoi avec "bricole" le gars veut tomber sur des poubelles ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Ben a mon avis il y a des risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 il doit avoir une idée de prépa moteur en tete pour demandé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 ou alors, c'est un bon mécanicien!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites