stephane28 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 sa c'est con et celui qui tracte encore plus car il ne ralenti meme pas http://www.abrutis.com/video.php?id=2550 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 de quoi avoir bien les nerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 il fait exprès de planter sa caisse la,c'est pas possible autremant!! que des boulets!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 C'est tout de meme etrange, le volant est bloqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bizarre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 louche cette affaire pourquoi il filme le remorquage dejé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 sa t'est jamais arrivé de filmé quelque chose de nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 PTDR trop con quand meme loool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 sale pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 arf que des boulet, et le mec qui tracte ne regarde meme pas ce qu'il tracte......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 pffffffffffffffffff les boules sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 il m'avait l'air de rouler deja bien vite, ensuite le mec tape un poteau, et quand meme on l'air bien secouer, et la voiture ne semble pas si abimé, le capot n'a rien, juste l'changeur frontal de plier? ou est passé le pare choc?? j'ai deja taper un poteau de plein face, et ma voiture etait bien plus plier que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 pourtant tu voit bien le poteau et je crois que la corde a peter meme sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burtonii111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Comparer un crash à un autre c'est n'importe quoi, il y à tellement de choses qui rentrent en ligne de compte dans les dégats que peux avoir une voiture après un choc, de plus le poteau n'a pas l'air d'être sceller dans 12 tonnes de béton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 solide le poteau que des con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites