pipine58 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Salut a tous, comme vous avez du le remarquer, il y a eu du changement dans la presentation du forum!!!!!!Sois, il faut que je me réveille, ou que je lise bien les messages, mais je n'étais pas au courant!!!!!!ça ne me gêne pas, mais j'ai été surpris par ce changement visuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa67 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Yes c'est en cours, il ni à pas vraiment de gros changements pour le moment, juste une organisation des catégories mais le plus gros reste à venir et vous en serez informé. Je vais quand même placer une phrase dans l'entête du forum, c'était prévu mais pas eu le temps avant de partir de chez moi tout à l'heure... Désolé l'ami... En espérant que la suite plaise au plus grand nombre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 ben pour que ça plaise, expose nous ce qui ai prévu pour que l'on donne notre avis!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa67 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Réorganisation des catégories et forums et refonte graphique pour finir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Le forum va totalement être refondé car la version date de 2005 Un grand merci à Adrien pour son aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaMoUtChOcHtI31 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Classe la nouvelle présentation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 RaMoUtChOcHtI31 a écrit:Classe la nouvelle présentation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 avis perso, le fond façon intérieur de one GTI est pas trés aproprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa67 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 C'est juste un clin d'oeil aux GTI. Nous sommes ouverts à d'autres propositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites