Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ragadowse

Ma lupette 1.4l 75cv

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Alors voila je me présente, je m'appelle Lysianne, j'ai eu 22ans récemment.
J'ai acheté ma petite lupo, c'est ma premiere voiture, car j'ai mon permis depuis peu. J'ai totalement adhéré a ces petites voitures, super a conduire, on s'y sent bien , en sécurité et alors son look.. j'adore. :)
j'aimerai effectué quelques modifs, mais tout en restant simple, tout d'abord, retiré les autocollants que l'ancien proprio a mis dessus ensuite lui mettre de belles petites jantes et ce que j'aimerai, lui trouver un kit gti.. je la trouve magnifique avec ce kit!!! :D
Voici ma titine.
[img][/img]

[img][/img]

Merci pour les photo mais n'hesite pas à crée un topic sa section

Bonjour Lysiane et bienvenue sur le forum sourire

Je crois savoir qu'il n'y existe pas à priori de "kit GTI", à moins de mettre des bas de caisse sur mesure, de changer les boucliers avant et arrière et remplacer les ailes, plus large sur le 1.6 16V.

Néanmoins, certains fabricants proposent des kits + abordables et + réalisables comme ce magasin belge

Il y en existe des dizaines donc tous les répertorier serait difficile...

Elle est de quelle année, combien de kil ?

Comme le dit LupoCar88, une transformation en GTI et commaircialement impossible à moin de trouver un très bon carrossier

Pour exemple, tu ne peux pas monter un pare choque de GTI sur ton model parce que les côtes de carrosserie sont differentes

Merci pour cet acceuil et pour ces renseignements :) ..
J'ai un copain qui a une mini cooperS et qui la modifie pas mal, du coup il ma donné le gout des modifs, seulement mini c'est du playmobile lol, sur ces modeles on sais changer plein de trucs.

Je n'etait pas au courant qu'il etait pas possible de mettre un kit gti, merci pour cette info, et merci a lupcar88 pour ce site, je vais y jeter un oeil attentif Wink

Ma voiture est de 2001 et lorsque je l'ai achetée elle avait 72 000 km.

Pipine58 qu'as tu fais comme modifs et qu'envisage tu d'encor modifié? As-tu un topic sur tes modifs?

salut a tous. :)

• Créer...