Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anto7719

GOLF IV R32 DSG

Messages recommandés

Salut à tous.

Comme certains le savent, en 2011, j'ai acheté une golf R32.

C'est donc une GOLF IV R32 en boite DSG qui totalise aujourd'hui 59 000 kms.

La voici avant les modifs ( juste les BBS Le mans dessus)




Puis par la suite je la trouvais vraiment trop haute c'est pourquoi j'ai opté pour des combinés Bilstein B14.
J'ai aussi changé les feux pour mettre ceux de TDI et puis pour faire rugir un peu la bête j'ai installé une ligne supersprint avec cata sport sans le collecteur .





Sur la photo j'ai également modifié les BBS Le mans de l'arrière. En faite j'ai inversé la voile au lieu de le fixer à l'extérieur il est à l'intérieur ce qui permet d'avoir un ET plus faible et faire ressortir la jante sans utiliser de cales.

Elles sont en 8,5X18 ET25 devant et ET15 derrière.

Il y a aussi dessus une lame de seat leon cupra R qui accentue la sportivité





En ce qui concerne le freinage, je vais peut être en étonner plus d'un mais elle freine mal. Je veux dire par la que le freinage n'est pas endurant du tout!

J'ai donc acheté des Etriers de Porsche cayenne Turbo S 6 pistons. A savoir que ce sont des Etriers brembo à la place que certains marchands vendent une fortune...
Il faut simplement des cales pour les fixer tout en gardant les disques d'origines!



une photo avec la jante





Si vous avez des questions n'hésitez pas. coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dernier photos ne fonctione pas dommage mais en tout cas tres jolie voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Pour moi c'est la 3ème qui ne fonctionne pas ( Il y a aussi dessus une lame de seat leon cupra R qui accentue la sportivité )

Pour le freinage c'est pas faut, j'ai déjà entendu parler de se phénomène. Mais avant de changer les étriers, j'aurai d'abord essayer en mettant des plaquettes genre ferrodo par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etrange pour les photos tout fonctionne chez moi...

Les Etriers sont passés en 6 pistons car je compte faire installer un kit turbo... cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà maintenant je la voix bien

En effet si tu veux booster ton moteur, vaut mieux assuré le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JB VW a écrit:
Ah ben voilà maintenant je la voix bien

En effet si tu veux booster ton moteur, vaut mieux assuré le coup


C'est clair la sécurité avant tout!

Je vais egalement changer mon boitier haldex (le boitier qui gère le 4motion).
La modif permet d'avoir une vrai répartition 50-50.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...