Lupo3litres 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bonsoir,Je possède une lupo 3l et je viens de faire un joint de culasse...Mon problème est le suivant : je suis allé dans 2 centres VW pour trouver un joint de collecteur d'échappement mais les personnels ne voulant pas chercher m'indiquent qu'il n'y en a pas.Je me tourne vers la communauté lupoclub en esperant que quelqu'un pourra me donner la reference de ce joint et au mieux une photo.Vous remerciant par avance,Bonne continuation au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 va sur oscaro!!!!!!! avec ta carte grise!!!!!!j'ai fait des réparation sur la polo d'une copine. joint de cache culbuteur, vidande complete (filtre a huile, gasoile et air), les 4 disques de frein et les cardans.verdict : chez VW 980€ environ chez oscaro 360€ environje te parle juste des piecealors imagine la main d'oeuvre!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finalkev1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Il y a un joint de collecteur d'échappement, j'en ai acheté 1 il y a 2 mois environ, dans un garage VW.Si je retrouve la référence, je te la donnerai.La forme est simple, c'est un 3 cylindre, 2 orifices sont l'un à côté de l'autre, le troisième orifice est légèrement à l'écart des 2 premiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lonlon 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Salut voici la référence du joint : ELRING 530.810Prix moyen 10€ A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo3litres 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 super merci la lupo est de nouveau sur les routes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites