David9511 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 je m'apelle david 23ans je roule en lupo gti rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Ce toit noir me dit quelque chose, tu l'as acheté dernièrement ?C'est quoi ces jantes ? Elle paraît haute sur pattes comme ça T'as d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Salut a toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David9511 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Le toit nan je les poser moi meme en film sa fait 4mois que je les jvien de lui mettre 4 jante de touareg en 17 les ressort court arrive bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David9511 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David9511 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Sympa le volant, le rendu est + que sportif Ca me fait penser à un membre qui avait un volant de R32 :RDV prit pour la pose de ressorts courts alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Elle a l'air d'être dans un bonne état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 dis moi, david95, tu aurai pas un autaradio alpine double din par hasard, j'ai reconnu les touche de l'autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Bienvenue à toi et à ta GTI rouge.Ton volant est très beau, mais je le trouve un peu trop "moderne".Quant à tes jantes en 17", désolé mais je n'adhère pas (bien qu'elles soient belles). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 David95, j'aimerai bien savoir comment tu as fais pour changer ton volant!!!!!!! c'est class!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 tu as mis quelle monte de pneus sur les 17 pouces??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto7719 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 On s'est vu chez VW Motorsport à couilly pont aux dames c'est moi qui possède la golf IV R32.Le volant fait vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David9511 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Salut oui je peu monter les double din alpine il suffit de venir au garage la monte de mes pneus sont du 185/35/17 et pour le montage du volant il y a deux crocher derriere pour retirer l airbag ensuite enlever je pense que tu saura te debrouiller anto oui je me souvient tu aver vendu ta lupo pour la golf 4 passe au garage un de ces quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 mais tu as pu reconnecter l'air bag du nouveau volant????tu as changé le moyeu ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 c'est unj volant de quoi???? nouvel polo???? scirocco???? ....????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David9511 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 C est un volant de sirocco j'ai juste repris la fiche d'origine du volant de la Lupo 3 fils a ressouder avant de débrancher l'air bag coupe contact est rebrancher avant de remettre le contacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 ok, merci du conseil!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo9 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Salut sympa ta Lupo c'est pas courant en 17" ça change un peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Jolie Lupette, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David9511 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 voila encor quelque photo de ma lupo avec les ressort courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David9511 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 MODÉRATION : PAS DE DOUBLON POUR LE MEME SUJET, LES POSTS ONT ETE FUSIONNÉS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David9511 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Merci oui c rare une lupo en 17 deser pour les doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites