polo9 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bonjour a tous, j'organise un rencard le samedi 13 octobre dans le 91. Y'auras plusieur forum vw, on peut faire un barbecue le midi si des gens veulent.J'ai mis le 13 octobre pour l'instant et barbecue possible le midi. Et l'apres midi shooting de nos vw La meteo a l'ere d'etre bon samedi en plus je serais la a partir de midi Adresse : Villebon-sur-Yvette 91140 Rue du Grand Dôme, dans le parc ou il y'a les parkingJ'ai deja une petite liste de participant, des Lupo et des Arosa ou autre vw sont le bienvenue maximevion / Scirocco scratch38 /Scirocco Karb0ne /Scirocco nin nin /Scirocco KinasAncien /Sciroccopolo9 / Polo 9n3cbastien76 / team Normand yannos76 / team Normandvwill / Golf 1 crusty démon-yohann / 9n3hornetcup / 6r GTI ariola / 6r GTIfilparis15 / Up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 À voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Plus de Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo9 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Pas de Lupo ou Arosa pour l'instant si y'a des gens de region parisienne ou a coté vous ete les bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Environ 450 km pour moi donc comme dit à voir En plus esthétiquement elle a 12 ans ( impacts de caillou, surprise de super marche ) Je prends le tous et je me dis ...à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo9 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 450 km ça fait loin pour un rencard, si tu est motiver c'est toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo9 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Y'a des gens motiver pour venir a ce rencard c'est dans 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 ben je venr, mais la region parisienne non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo9 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Voila je vous met quelque photo de ce rencard avec de la pluie mais on n'a fait avec, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Y en a que j'avais pas vu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tnjizz 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Vraiment sympa ces VW, et très beaus shoot photo Dommage que je ne l'ai vu que trop tard, je serrai bien venu vu que j'habite vraiment pas loin (Palaiseau)Je regarderai plus souvent cette section du forum maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo9 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Ok je mettrais le prechain rencard ici on aurais fait des photos avec la Up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Pas mal les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo9 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Merci j'essai de faire au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Tip top ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo9 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Merci j'espere en faire des mieux l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites