polo9 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bonjours a tous je vous presente ma Polo GTI de 2007 elle a des filetés weitec, une repro et un pc Jap ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Belle Polo Par contre, c'était une option les xénons sur la phase 9N3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo9 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Merci y'a pas de xenon sur 9n3 meme en option pourtant sur les 6n2 y'en avais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 L'abus quand même VW ! Alors que sur la génération actuelle, ils sont réapparus avec en + des rampes de led !Je comprendrai jamais leur politique.... j'imagine qu'il y a des angel eye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo9 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Ce sont les phares d'origine vw en noir pour les GTI et sur les Match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo9 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Quelque nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto7719 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Vraiment belle en rouge! Et le moteur est top! Par contre des jantes à déports seraient nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo9 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 J'ai des Caressa de TT pour la saison prochaine avec du 195 ça va etre plus jolie, ça cout chere les modifs je fait petit a petit J'ai oublié de dire le moteur fait 197ch avec la reprog en stage 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto7719 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 polo9 a écrit:J'ai des Caressa de TT pour la saison prochaine avec du 195 ça va etre plus jolie, ça cout chere les modifs je fait petit a petit J'ai oublié de dire le moteur fait 197ch avec la reprog en stage 1 Oui les modifs c'est pas donné surtout les jantes! Sur la mienne j'ai des BBS LM! Ah ouai pas mal ça doit bien marcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo9 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 ça marche bien comme ça mais je crois que je me prendre la ligne Miltek en prochaine modif ça marche mieux dans les haut tour encore et 15 a 20cv de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto7719 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 polo9 a écrit:ça marche bien comme ça mais je crois que je me prendre la ligne Miltek en prochaine modif ça marche mieux dans les haut tour encore et 15 a 20cv de plus Et pourquoi pas un turbo T3/T4? Pour la ligne ouai c'est à faire ça libère la mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo9 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 je suis pas chaud pour les grosses prepa, y'a l'echangeur aussi pour avoir de l'air frais mais peut pas sur. Je vais virer le resonateur ça fait trop de bruit, tu en as un dans ta R32 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto7719 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 polo9 a écrit:je suis pas chaud pour les grosses prepa, y'a l'echangeur aussi pour avoir de l'air frais mais peut pas sur. Je vais virer le resonateur ça fait trop de bruit, tu en as un dans ta R32 ?Sur R32 j'ai eu la possibilité d'avoir une Ligne supersprint racing. C'est le diamètre qui est en 70 au lieu de 65. J'ai le cata métal racing un tube et le silencieux tout en 70...J'ai une vidéo je vais essayer de la poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo9 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Ok mais ça fera pas le meme son le 1.8t et le R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto7719 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 polo9 a écrit:Ok mais ça fera pas le meme son le 1.8t et le R32Oui c'est sur! Voila ce que ça donne sur ta Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto7719 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 La R32 ça donne ça. Bon on l'entends je suis au ralenti à 30km/h à peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo9 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 il est beau le son du R32, je prend Miltek hate de l'avoir et re-reprog apres Si tu est du 77 faudra ce voir un jour je suis du 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto7719 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Merci! Ouai c'est clair ça va changer! Oui je suis à côté de Meaux. Pas de soucis pour la rencontre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo9 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Ok je ferais un rencard vers fin novembre dans le 78 si ça te dit de venir, mais j'ai rien encore programmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Joli le son Rien a voir avec mon 3 cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto7719 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 polo9 a écrit:Ok je ferais un rencard vers fin novembre dans le 78 si ça te dit de venir, mais j'ai rien encore programmé.Je ne suis pas du tout disponible en ce moment je le serais bien plus en Janvier c'est dommage. S'il y aura une rencontre ce sera avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto7719 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 JB VW a écrit:Joli le son Rien a voir avec mon 3 cylindres J'imagine! Tu n'as pas la même consommation non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo9 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 c'est que un 4cylindre le 1.8t ça fait pas trop de bruit c'est que l'echappement qui fait le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo9 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Nouvelle jante monter ça change du 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Pas mal, pas trop de perte d'accélération ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo9 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Elle sont pas trop lourd les jantes et elle sont plus large la puissance pas mieux je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 28 février 2013 tiens tiens des pilotes du 78 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites