polo9 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Salut a tous moi c'est Martin dit polo9 je suis en idf et je roule en vw Polo GTI de 2007, comme hobbie j'ai les photos de voiture J'espere passer de bon moment sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 bienvenu à toi, et vivement alors que tu nous partage quelque cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo9 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Merci a toi, justement je fait un rencard dans le 91 samedi 13 octobre pour faire des shooting je vais faire un poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 cool c'est parfais ça moi je vais tester de faire des photos HDR là, voir ce que ça donne :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo9 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 J'ai fait le poste pour le rencard de samedi j'attend des participant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo9 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites