pipine58 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Salut à tous!!!!je dois changé les cardans sur la Lupo de ma copine, et je voudrais savoir si quelqu'un connais la taille de l'embout torxqu'il me faut!!!!Merci d'avance les coupains!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Personne pour m'aider sur ce coup là!!!!!!!!allo!!!!! ya quelqu'un!!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Non désolé La seul fois ou j'ai changé un cardan sur VW, c'était sur un golf 2 et c'était des vis à laine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Sorry, peut pas t'aider non plus Faudrait une rta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Au juste clef torx ou multipoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaze62 0 Posté(e) le 26 juin 2013 ce n'est pas du torx , mais un embout xzn ce n'est pas la même chose , désolé pour le retard si toujours besoin je posséde une RTA je peux y regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black62 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 gaze62 a écrit:ce n'est pas du torx , mais un embout xzn ce n'est pas la même chose , désolé pour le retard si toujours besoin je posséde une RTA je peux y regarder. Ah ! Enfin une bonne réponse ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites