supercyprien 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Salut à tous,Sur ma lupo, j'ai un autoradio beta couplé à un lecteur CD. Le radio cassettes fonctionne bien (enfin je pense, n'ayant pas de cassette... je n'écoute que la radio) mais depuis quelques jours, la barre rouge signalant la présence d'un CD dans le lecteur ne s'allume plus. La radio m'indique "NoCd" lorsque j'appuie sur "eject" (et ce bien qu'il y ait un CD dans le lecteur).J'ai réussi à sortir le CD en démontant le lecteur (et en faisant tourner à la main le moteur contrôlant l'éjection du CD) et j'ai essayé d'en insérer un... IMPOSSIBLE.Donc, je pense que je suis bon pour mettre un nouvel auto radio. Plusieurs solutions s'ouvrent à moi : Soit j'achète sur ebay un lecteur 2Din "VW" soit j'achète un autoradio neuf mais il me faut un adaptateur pour cacher l'emplacement qui ne servira plus, un adaptateur pour les connexions et, pour finir, un adaptateur pour l'antenne. Sachant que je ne cherche pas à avoir un autoradio de dingue dans la voiture mais juste un truc qui lit les CD...Merci de vos conseils avisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercyprien 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Quelqu'un a-t-il déjà essayé de mettre un autoradio RCD 200 sur sa lupo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 ça se tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercyprien 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 J'ai lu que sur certaines voitures, pour certains postes, il fallait un adaptateur pour bus can... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites