martichris 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 salut a tous, je suis sur le point de changer le systeme de frein complet sut la lupo.mais seulement, il y a 4 modele different pour une lupo 1.0 de 2000..qui peut m'aider . c'est une lupo 1.0 de 2000 moteur aht 37 kw, 50cv, 997cc. help meeeeee pleassssssse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Pour les tambours ?J'ai presque 190 000 km au compteur et j'ai toujours les mêmes Mais normalement rien que le AHT de ton moteur devait te mettre sur la bonne voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martichris 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 oui, je sais qu'il ne sont pas a changer, mais je préfère tout remettre en nouveaux, avec un bon phosphate de zinc dessus et une couche de noir brillant dessus... ainsi ça fait clan propre et pour le contrôle tecnhique, ils se prennent pas la tête à aller gratter comme des fou pour essailler de trouer le tambour oui, avec le moteur aht, ca m'aide, mais il me propose encore 2 choix... avec au sans ABS.. quelqu'un peut me dire ou voit-on qu'il y a un abs sur la voiture ??merci de vos reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites