Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max90170

Bruit de roulement au niveau de mon embrayage, butée/embrayage ou autr

Messages recommandés

Salut à tous après un moment d'absence je reviens mais pour de mauvaise nouvelle(pour changer =D) depuis 1mois j'ai mon embrayage qui fait beaucoup de bruit lorsque je roule ca fait chlak ! chlak ! chlak ! et le rythme s'accélère plus je roule vite avec une vitesse enclenché ! si j'embraye le bruit s'arrête instantanément et revient dès que je débraye. au point mort aucun bruit la voiture à toujours autant de pêche et monte en régime comme d'habitude sans bruit. Je sais que mon embrayage est bientôt au bout car lorsque je gaz trop fort au démarrage en 1ère dans une monté elle commence à patiné légèrement.

Sur ce j'aurai aimé avoir votre avis, soit le mécanisme de l'embrayage est entrain de prendre du jeux d'où le bruit, soit ma butée d'embrayage mais il me semble que ca devrait le faire même au point mort non ? où plus embêtant le roulements principale de la boite (j'ai vu sa sur d'autre forum en cherchant de mon côté)

je vais faire une vidéo pour que ce soit plus facile pour vous de me renseigner et d'éventuellement détecté ma panne =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si sa fait pas de bruit quand tu appuies sur la pédale d'embrayage, c'est certainement tes roulements de boite.... désolé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
si sa fait pas de bruit quand tu appuies sur la pédale d'embrayage, c'est certainement tes roulements de boite.... désolé....


Mais en étant au point mort ca devrai faire du bruit aussi non ? là au PM ca ne fait rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"-alors pour commancer les symptômes de ma voiture.donc moi c'est une polo 1.4 mpi de 2001 avec seulement 100.000 et un gros ronflement de roulement:plus je roule vite et plus le bruit s'amplifi et si je roule sur un régime neutre.c'est à dire que la traction du moteur et égale à la traction des cardans sur la boite et bien il n'y a plus de bruit."

c'est un mec qui a fait un tuto pour refaire une boite de polo/lupo car ces roulements étaient mort thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...