martichris 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 voila, la présentation, moi c'est martin, 24 ans, je suis de la région de bouillon en Belgique, frontalier à coté de Sedan.ma copine a acheter une lupo 1.0 essence 50 cv et je viens sur le forum voir cette communauté dans le mouvement vw, je suis pas nouveau, certain on peut-etre deja vu mes voiture en meeting ,présentation des bète =>cox 1966 :la cox 1967 :le bus 1977j'ai pas encore de photo de l'audi, mais si vous voulez, elles peuvent suivre plus tard ^^pour la lupo, je vais ouvrir un topic dans la bonne rubrique.a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Bienvenue jolies.voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Salut Génial ton bus, il en jette, c'est quoi le moulin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 C'est la classe ses bon vieux classiques Y a pas de problème envoi les photo de la Audi Au juste quel modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites