lupomaniak44 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Bonjour, voila ma belle soeur possède une arosa de 19997 (je crois), sans centralisation ni aucune option(en gros)Le problème est que la serrure de porte conducteur s'ouvre à la clef mais ne se ferme pas à la clef !Je pense qu'il s agit d'un réglage à effectuer mais je préférai avoir des conseils sérieux avant de me lancer dans ce réglage ..Quelqu'un peut-il m'éclairer ?MERCI d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 C'est le cylindre de porte qui est H.SIl y a des tuto sur le sujet Sa coût 80€ si je ne me tromp pas avec le numéro de la clef . Et uniquement faisable chez VAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupomaniak44 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Merci pour l'info; je trouve pas les tutos sur sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Je croix qu'il y en un sinon c'est rien de bien compliqué Après si le fait d'avoir de clef ne te dérange pas, tu toujours voir à la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupomaniak44 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Merci, j'imagine qu'il suffit de s y mettre ...La voiture vaut à peine 1000€ et possède déja 2 clefs pour le réservoirs et les portes..enfin si vraimment une pièce est cassé je vais voir avec la casse pour récupérer l ensemble des serrures et neiman, si c'est abordable pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites