Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mc event

Remplacement Sono Lupo

Messages recommandés

Voilà, je voudrais pour noël changer mon autoradio d'origine pour un beaucoup plus récent usb ect... Des pièges sont t'il a éviter au niveau des branchements ??
Et je compte aussi si le budget les permet remplacer les 2 HP des portières pour en mettre des nouveau un peu plus puissant mais toujours invisible, et également les deux speeker sur la planche de bord... Des conseils au niveau des modèles d'autoradio pas trop trop chère (étudiant) et des 4 HP ?? Leurs montage est il assez simple !?

Merci d'avance

Pour les branchements normalement c est des fiches ISO qui sont "normalise" pour la plupart des autoradios,par contre quand j ai installe le mien j ai du acheter une atre prise ISO pour avoir le plus permanent a mon autoraio qui permet de garder en memoire les infos

Pour les HP je ne saurai pas te conseille

D autres membres du forum confirmera si c est juste ce que je t ai dit et competerons ce que tu veux savoir

pourquoi racheter un autre faisceau??? a moins que sa ai changé depuis que j'ai pas monté un autoradio, y'a juste a inversé le fil rouge et jaune (ou un truc dans le genre) du faisceau d'origine de l'autoradio, y'a des cosses prévu pour sa hum

Oui mais pour ceux qui veulent pas s emmerder y a juste une autre prise a mettre entre l autoradio et le faisceau cafait que le fil jaune et rouge s inversent automatiquement dans la prise ( ca evite de couper les.fil et mettr un domino qui fait pas propre, et puis si il faut c est pas sur tout les autoradio le mien je l ai achete au royaume uni donc c est surement different ?

• Créer...