mc event 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Bonjour,Je voudrais des petits conseil pour "tuner" ma petit titine :)Pas du jacky tuning non mais des petites touche qui font toute la différence =)Je vais changer mon apoule de plafonnier en bleu xénon qui rapellera les compteurs et l'autoradio, ensuite j'avais dans l'idée des mettres des couvre pédale Sparco, quelqu'un a t'il deja fait sa ?? Sa se visse !?Mon cadre de souflet de levier de vitesse ne rentre plus des ses encoches prévu pour, pourtant aucune pate est cassé, des réponses !?Toute vos idées sont les biens venue, n'hésitait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Un conseil choisi bien ce que tu veux y mettre car au debut on veut rajouter plein de chose qui au final seront enleve petit a petit ^^Sinon il me semble qu il y a deja un sujet ouvert ou y a quelques bonnes idees ( tapis de sol, pommeau, feux ...)A toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites