Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris88130

Coucou !!!!!

Messages recommandés

je me présente je m'appelle christopher et je tout juste d'acquérir une petite seat arosa 1.4 mpi plein sud .
au debut c'etait plus un choix financier mais apres quelque minutes a son bord , j'ai vraiment été surpris dans le bon sens par cette petite citadine
tourne

Ouais ça date ça ! Bien 2/3 ans je crois Laughing Heureusement que t'allais là ce jour là car j'avais vraiment personne sous la main et 2 étages c'est pas pratique ! Evil or Very Mad

Tu roulé pas en 106 à une époque ? T'es plus derrière la salle de l'Espée si ? Fini ton job de boulanger ?

Comme tu vois, je suis vraiment un fana des voitures, peut-être ne soupçonnais-tu pas ça à l'époque bien

Bon en tout cas si t'es dans le coin à l'okas n'hésite pas Wink Par contre j'ai plus ma Lupo depuis quelques temps car elle a un problème électrique assez chiant que même VW n'a pas encore réussi à résoudre....

oui jaivai une tite 106 verte au debut =) . nan jai demenager jhabite dans la rue du patis maintenant , jai arrete la boulangerie sa ne me plaisait plus .
oui je ne pensais pas que tu aimais autant les voitures a l'epoque =)
tu vas faire quoi pour ta lupo ? c dommage elle est belle no

bas jai double airbags ,direction assisté , vitre elec, fermeture centralise , alarme , antibrouillard avant , abs ( je suis pas sur jai le logo sur le compteur mais il c'est jamais allumé lol ) je peut regle le siege en hauteur aussi puis c'est tt a mon avis

oui c'est tres bien meme pour se type de voiture lolanim
ah les sieges en cuir j'aimerai trop en avoir c'est trop beau

• Créer...