chris88130 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 je me présente je m'appelle christopher et je tout juste d'acquérir une petite seat arosa 1.4 mpi plein sud .au debut c'etait plus un choix financier mais apres quelque minutes a son bord , j'ai vraiment été surpris dans le bon sens par cette petite citadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris88130 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 je l'adore maintenant =) voila une photo de ma seat [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa67 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bienvenue sur le forum !Bonne route à son volant et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 quand on monte a bord d'une arosa ou d'une lupo, le charme agit instantanement!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris88130 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 merci a vous tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Salut je suis aussi de Charmes et je t'ai déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris88130 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 ah mais oui je t'ai aidé à porter ta tv mais à cette epoque je n'avais pas encore le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Ouais ça date ça ! Bien 2/3 ans je crois Heureusement que t'allais là ce jour là car j'avais vraiment personne sous la main et 2 étages c'est pas pratique ! Tu roulé pas en 106 à une époque ? T'es plus derrière la salle de l'Espée si ? Fini ton job de boulanger ?Comme tu vois, je suis vraiment un fana des voitures, peut-être ne soupçonnais-tu pas ça à l'époque Bon en tout cas si t'es dans le coin à l'okas n'hésite pas Par contre j'ai plus ma Lupo depuis quelques temps car elle a un problème électrique assez chiant que même VW n'a pas encore réussi à résoudre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris88130 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 oui jaivai une tite 106 verte au debut =) . nan jai demenager jhabite dans la rue du patis maintenant , jai arrete la boulangerie sa ne me plaisait plus . oui je ne pensais pas que tu aimais autant les voitures a l'epoque =) tu vas faire quoi pour ta lupo ? c dommage elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Pour le moment pas grand chose, c'est sans doute le calculateur mais ça coûte assez cher donc je vais attendre un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris88130 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 ah ça craint =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 A fond ! C'est quoi les options de la série "plein sud" sur Arosa au juste ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris88130 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 bas jai double airbags ,direction assisté , vitre elec, fermeture centralise , alarme , antibrouillard avant , abs ( je suis pas sur jai le logo sur le compteur mais il c'est jamais allumé lol ) je peut regle le siege en hauteur aussi puis c'est tt a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 C'est déjà pas mal, surtout vu la taille de nos autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Sur ma grand via, j'ai :pareil, plus le cuir, et a priori, les sieges chauffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris88130 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 oui c'est tres bien meme pour se type de voiture ah les sieges en cuir j'aimerai trop en avoir c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites