Arosa67 0 Posté(e) le 28 août 2012 Voila, je profite d'un petit nettoyage estival pour vous présenter l'Arosa du foyer de juin 2001 et plus de 182000 km à son actif ! D'autres photos à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 28 août 2012 Sympa les photosEn revanche je suis moins fan des lavage à rouleaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 28 août 2012 Pas mieux, j'évite dès que je peux.Cependant, vu les kilomètre, l'Arosa a l'air en plus bon état que la mienne :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa67 0 Posté(e) le 28 août 2012 Merci pour vos réactions en effet, je n'utiliserai pas les rouleaux sur une peinture neuve mais là c'est plus trop d'actualité et j'avais franchement la flemme avec la chaleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 28 août 2012 Un bon petit coup de polishLe résultat fait toujours plaisir à voir La mienne à droit à 2 applications par ans ( avant pour la protection et après pour le décrassage de l'hiver ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa67 0 Posté(e) le 28 août 2012 Dès que possible, je passerai un bon coup dessus pour lui redonner de l'éclat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 28 août 2012 Un vrai plaisir visuel au final Enfin je pense que tu l'as déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa67 0 Posté(e) le 28 août 2012 Oui oui, j'ai une caisse complète de produits de beauté pour la belle dans ma cave ! C'est effectivement un vrai plaisir pour les yeux après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 28 août 2012 Ah oui j'oublié ta belle allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa67 0 Posté(e) le 28 août 2012 Ma belle Espagnole aux dessous d'Allemande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 28 août 2012 Bien les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 août 2012 Sympa, tu utilises quel filtre pour tes photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa67 0 Posté(e) le 29 août 2012 Merci, c'est un filtre HDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites