Chris24111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Ne preté pas votre voiture a votre femme sous peinne de revenie dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 arfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 aiiiieee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 sa a peut-etre etait fait par un homme et il a mis sa pour pas se taper la honte lolllllll sinon pauvre sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 LOL Steph!! Sinon clair qu'il faut pas pretter ça à sa femme!!Enfin sur Le bistro Valenciennois il y a une jeune femme, jeune conductrice! Qui roule en Mitsu Evo, pieces en carbonne pour noel et tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 pfff les femmes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 21 février 2007 mdr,c'est une des chose ue ton pere devrai aprendre lors de ton educatiob,ne prete jamais ta voiture a ta femme!!!!mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 21 février 2007 mdrrr, c'est clair que la ca fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 21 février 2007 Je l'ai retrouvé comme ça chéri, c'est pas moi!! Ah les salaud qui ont abimé ta voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 21 février 2007 quel idé de laissé roulé sa femme avec ca voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 22 février 2007 bande de macho je suis sur que vous vous faite mener par le bout du nez par vos copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites