JB VW 0 Posté(e) le 20 août 2012 Que pensez vous de la Up ?N'hesité pas à laisser vos com sur le modèle Pour ma pare je regrette qu'il n'y est pas de modèle aussi eco que le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 août 2012 J'ai pas trop compris les choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 21 août 2012 Tu aimes ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaMoUtChOcHtI31 0 Posté(e) le 21 août 2012 Il manque la version UP! 1L2 TDI..... 3L Dans ce cas j'achète tout de suite !Mais est-ce encore possible en 2012 ? pas de clim, pas de vitres électriques....Je pense que ça marcherai mieux que la lupo 3L.. aujourd'hui vu le prix des carburants, je pense que les gens seraient intéressés par une telle version.. qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 21 août 2012 Je doute que la configuration 3L ( 0 lux ) revient un jourCette aussi tous ses électroniques manquantes qui ont provoquer son flop 15000 € et même pas d'autoradio, je pense que VW en à pris plein la gueule pour la première série construite Après est venu 3L ( full option ) mais sans la garantie d'une conso de 3l/ 100 km. À cause de la clim et sa prise de poids au passageMais comme tu le dis et comme un concessionnaire allemand me l'avait ditLorsque la 3L est sorti, personne en voulait et maintenant qu'elle n'est plus construite, tous le monde en veuxJe ne pense pas que VW nous face un replay du 3L En plus depuis début 2012 l'ESP et obligatoire sur tous nouveau modèle La 3L et arriver trop tôt sur le marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaMoUtChOcHtI31 0 Posté(e) le 22 août 2012 Je ne me faisais pas trop d'illusions, quel dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Il semble que plusieurs modèle de Up ! on était annoncer au salon de francfort Une eco au gaz 68 chUne électrique Une GTI 133ch Toute fois la boite de vitesse ASG 5 semble être disponible ainsi que la model 5 portes Ils ont pas l'air de chômer sur cette Up!, ils n'arrete plus de la faire évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 février 2013 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 28 février 2013 Je l'avais complètement oublier celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites