pipine58 0 Posté(e) le 15 août 2012 Bon, Ok, ce n'est pas un rassemblement de vw, mais un bon rassemblement de tuning, pour ceux qui ne peuvent pas aller au camp'man!!!!!pour ma part j'y serais avec ma LULU, donc si vous venez et que vous me voyé, n'hésité pas a venir me voir et vous faire connaitre!!!!!!! ça sera avec joie!!!!!Une afiche du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 août 2012 Tu vas faire 365 km pour y aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 15 août 2012 allé-retour 396km!!!!!!!!bien sur que oui je vais les faires les bornes!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 août 2012 Désolé pipine, j'ai cru que c'était JB qui avait posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 16 août 2012 Non moi je ne fait plus de rencard tuinigCertains petits différent et prise de becque on fait que le club ces dissou ( je n'en faisai plus partie mes j'étais considère comme membre fondateur du club ) Et pas mal d'autre galère aussi comme le dernier meeting des 3 frontières à était une cata en partie à cause du temps ( pluie ) et le parking visiteur était à moitié plein de caravanes de gens du voyage Pour la partie nocturne on a eu un Dj pas très bon. Sa à fait comme les première boom foireuse avec de la musique et personne sur la pisteBref les bénéfices était tellement bas que l'on a encore du allonger de frics de nos poches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites