Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flomips

Lupo des yvelines !

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Inscrit depuis peu, je suis Florent des Yvelines près de Houilles 78. J'ai acquis en juillet une petite Lupo Blanche 1.4L BVA 75ch. D'occasion avec 68000km, cette dernière fonctionne très bien, quelques petits points sur la carrosserie mais rien de grave, des petites retouches que je retravaillerai au mastique.

J'ai fait une révision complète, et elle se comporte bien, j'ai même déjà appliqué quelques petites modif, comme CAI et bougies iridium. Je ne ferai pas beaucoup de transformation car c'est pour moi une seconde voiture, et elle doit tenir pour mes trajets au travail. Cependant tant qu'elle respire mieux, le moteur s'en porte mieux ! surtout avec ce que j'ai découvert du système d'aspiration d'air d'origine...

Par contre j'ai été surpris de l'huile utilisé en entrée du filtre à air... cela m'a paru quand même beaucoup, mais parcourant ce site, j'ai vu que je n'étais pas le seul ! bon donc pas grave !:)

Sinon , me concernant, je suis dans la conception de carte électronique dans le domaine de l'instrumentation médical. Le bricolage est donc mon passe temps, surtout depuis que je viens d’emménager.. en Mai !

Je tiens un Blog sur les acquisitions :)

http://gueneau7.wordpress.com/club-volkswagen-lupo/2012_07-acquisition-de-la-lupo/

• Créer...