mc event 0 Posté(e) le 12 août 2012 Bonjour,Je suit équiper d'un autoradio BETA et d'un lecteur ou changeur cd comme la photoUne petite question se pose a moi...Est ce un simple lecteur CD ou un changer 6CD ??Car quand j'appuis sur 2,3,4,5 ou 6 il me dit NO CD, et il y a le bouton select ( a quoi servirait t'il sinon ??Comment en ajouter si c'est possible car j'ai vraiment essaiyé mais sans succés :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 12 août 2012 Normalement tu dois avoir un chargeur CD à part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc event 0 Posté(e) le 12 août 2012 C'est a dire ?? ou se trouverai t'il ??ce n'est pas ce qui est en dessus de l'autoradio ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 12 août 2012 Au dessu, il semble que ce soit un simple lecteur laserPour un chargeur CD tu dois avoir un magasin dans le quel tu as des petits tiroirs (6) dans les quel tu mes tes 6 CDsSi il n'est pas dans le coffre, regarde dans l'emplacement de la roue de secour. Il y sera peut être avec un kit anti crevaison Ou regard peut être sous l,un de tes sièges.Mes j'oubliai , tu as une boite à gant peut être y est il . Sinon je ne voix pas ou il pourrait être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc event 0 Posté(e) le 12 août 2012 D'accord, je regarderais tout sa demain et je te tiens au courant si je l'ai trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 12 août 2012 Sinon tu peux peut être voir pour enlevé ton chargeur 1 CD pour en mettre un vrai avec magasin 6CDsÀ voir même, tourne la page et pend toi un poste avec fiche USB ou carte SD Je sais je pousse un trop le bouchon, tu es étudiant donc pas de gros revenu. Mais y a pas de stress prend ton temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 12 août 2012 Surtout si tu change quoi que se soit sur ta lupo, prend ton temps et réfléchie bien!!!! Ne part pas sur un coup de tête que tu pourrais regretter (je sais de quoi je parle...... lol ^^)c'est vrai que tu es étudiant, mais le top c'est l'USB, perso c'est ce que j'ai, et c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc event 0 Posté(e) le 13 août 2012 D'accord, bha pour l'instant je pense rester avec ma petite installation tant que tout n'est pas réparer, on verra vers noël mais c'est vrai que par USB c'est plus pratique, est avec un nouveau poste la qualuté de son doit être meilleur non ?? Même si celle d'origine me convient a peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 13 août 2012 Attention la qualité de tes haut parleur entre aussi en conte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 13 août 2012 Tout a fait Ok avec JB, un bon autoradio avec des Haut Parleur pourri, te donneron une qualité moyenne, et a l'inverse, un autoradio pourri avec des enceinte de bonne qualité,te donnera également un son merdique!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 14 août 2012 Sauf erreur de ma part mais il me semble que le post origine n'est pas si pourris que ça ... Après oui voit côté HP car ca ce trouve tu as toi aussi l'emplacement pour en mettre à l'arrière comme sur la mienne regarde sur mon post. Sinon tu as essais de mettre un autre Disc lorsque tu en a déjà un dans ton lecteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 14 août 2012 J'ai pas dit qu'il était pourri, avec une prise auxiliaire il serait plus sympa ! Il pourrait brancher un mp3 ou autre stockage de musique au forma compatible. De cette façon il n'aura pas besoin de promener des CDs qui lui prendront un bonne place dans sa boîte à gantsAprès pour le lecteur K7, je ne pense pas que ce sois encore d'actualité Je ne fais qu'une suggestion d'amélioration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc event 0 Posté(e) le 15 août 2012 Oui j'envisagerais vraiment ces options, mais pas très doué en demontage de tout sa (poste oui mais HP :/) après j'avoue que la qualité est passable mais bon c'est pas le top. Je vais regardé pour les HP arrière car sa pourrait m'interesser Et oui la K7, c'est plus pour aujourd'hui ^^, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 15 août 2012 ba déjà essaie de trouver des K7 dans le commerce suinon vu que le tout ça te prend les deux din tu peux acheter un poste autoradio/GPS a integrer dans le double DIN et là c'est la grande classe pour les HP devant c'est tout simple tu as juste a enlever 4 vis en bas et ça ce démonte tout seul après. c'est bcp plus chiant a l'ar car tu casse pratiquement tout le temps des petits clips vendu 20ct pieces chez vw.sinon tu fais comme moi tu vas en casse et tu te rempli les poches de tout ces clips que tu pourra démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 15 août 2012 Merde tu peux entrer dans une casse toi Chez moi en Alsace plus aucune casse ne te laisse rentrer ( histoire d'accident ) La seul fois ou j'ai pu y entrer c'était pour chercher un réservoir essence pour une Opel Omega qui était en bas de la pile et en plus les gars nous regardaient moi et mon pote en train de démonter et pour finir il voulait encore récupéré l'essence qui si trouver NB: ils n'avaient pas le temps de le démonter qu'ils disaient ..........heinJe suis quant même repartie avec un coffre clike complet FACOM qui était sous la banquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 15 août 2012 Tom, pour un autoradio double din avec gps, c'est pas donné, le mien, dans mon instal, (bon ok, c'est un alpine) m'a couté quand même 900€!!!!!!! Bon ok, il y en a des moins cher, mais faut au moins compter 300€ minimum, et tout le monde ne peut pas mettre ce prix là, ce que je peux comprendre!!!!!!!Attention, je ne dis pas ça, pour genre me la raconter, "oui MOI J'AI un autoradio a 900€" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc event 0 Posté(e) le 16 août 2012 Double din avec GPS (un vieux rève dirons nous ) beaucoup trop chère pour moi, non je pensait a sa http://www.norauto.fr/Acheter-Autoradio-CD-USB-SONY-CDX-GT40U/Son-Video-Navigation/Son/Autoradio-MP3-USB-Carte-SD/468486-NorautoSI-/2.html (je ne sait pas si on a le droit aux URL ) pas trop trop chère et c'est du sony quoi :) plus pratique que mes 3CD gravé qui se batte dans ma lupo xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 16 août 2012 Personellement.Je fait du tuning avec mon frere depuis environ 8 ans.Ayant essayé plusieur autoradio, 2 marque revienne souvent pour leurs qualité.ALPINE et PIONEER.Donc si tu trouve un pioneer dans les meme prix, franchement mon choix irai plus vers le pioneer que le sony.Mais je dis pas que sony est nul, loins de là!!!Apres le gout et les couleurs de chacun ne se discute pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 16 août 2012 J'ai à peut près le même avec jack auxiliaire et USB en façade avec le système xpod et il est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc event 0 Posté(e) le 16 août 2012 Je vous remercie de tout vos conseils :) et je vous redirait quoi qu'il en ai si changement prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites