mc event 0 Posté(e) le 12 août 2012 Bonjour a tous,Je m'appelle Hector, 18ans, je viens d'acquerir une Lupo 1,4 MPI Windsor en état impeccable hier.La voiture a 99 000 Kms la courroie na pas été changer (9ans :/), les suspensions non plus mais le plus important, c'est ce que mon père a découvert...En éclairant le dessous de la lupo, sur le train arrière deux soudures qui parte en v de coté (Voir Photos après)Cela est il commun ?? Car fouillant plein de forum, jamais entendu parlé de problème de train arrière...La vendeuse (1er main) a évoquer un claquement du support de moteur qui après devis pour remplacement (400 euros soit disant) a été ressouder par son mecanicien mais en aucun cas un resoudement du train arrière.Dernière precision, la propriétaire a oublié (soit disant) de passé le CT il y a moins de six moi... Le dernier date de Novembre 2011 est dit Problème suspension arrière droit et gauche mais pas de contre visite. Je la passe demain au CT pour le changement de carte gris mais je m'attend bien évidemment a un refus.Des conseils ?? La voiture ne sort plus du garage car estimer beaucoup trop dangereux et méme interdit (Ce Sujet est aussi dans la section 1,4 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites