jeromeg 0 Posté(e) le 6 août 2012 bonjour voila depuis ce matin jai remarque une fuite cote passager au niveau des pignons du haut de ldr je pense a la pompe a eau jaimerai savoir comment ce change t elle svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 6 août 2012 Salut Sauf erreure de ma part, tu as une transmission par chaîne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromeg 0 Posté(e) le 11 août 2012 oui a chaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromeg 0 Posté(e) le 13 août 2012 c est bon jai remplace la pompe a eau et nickel plus de fuite mais quel galere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 13 août 2012 Super Désoler j'avais pas vu que tu m'avais repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 14 août 2012 Bon moi aussi j'arrive après la bataille, oui très galère à faire sur le 1L tu en a profiter pour contrôler la tension de ta chaîne , car c le point faible de ce moteur le tendeur automatique peut déconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromeg 0 Posté(e) le 14 août 2012 Slt non justement jai zape, le moteur a chaine fait il un peu de bruit ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 15 août 2012 oui forcement plus bruyant qu'une courroie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromeg 0 Posté(e) le 15 août 2012 ok ok par contre la javai un petit soucis a chaud la lupo en bas regime peine et en 2 ya des accoups tu na pas une idee? bougie neuve ...perso un peu deçu de la AHT j aurai du prendre une 1l4 ...bon c est juste pour aller au taf car jai une golf 2 gti 16s que je remets un moteur de golf 3 gti 16s preparé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-720 0 Posté(e) le 16 août 2012 comment on fait pour contrôler la tension de la chaine? parce que moi elle fait du bruit. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 16 août 2012 Elle ne devrait pas faire de bruitJe ne sais pas comment fais mais je sais que si elle fait du bruit, y'a des chances pour que tu vérifie l'état de la distri complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromeg 0 Posté(e) le 16 août 2012 bonjour d apres vw c est normal quil y est un petit bruit ce serai le poussoir hydraulique qui tend la chaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 16 août 2012 À ben ce n'est pas si brouillant que sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 16 août 2012 je connais pas bien le 1L mais JB à tout a fait raison c'est plus bruyant qu'une courroie ok mais pas si bruyant que ça ... et oui c'est un poussoir hydraulique a tension automatique. pour vérifier la tension il faut démonter plusieurs élément me semble t'il (donc personne confirmé) pour les bougies sinon Jeromeg tu n'as pas pris des platines ? voir niveau admission d'essence et admission d'air, fiole de nettoyage injecteur (à mettre dans l'essence, l'idéal c'est de pas mal rouler quand tu le fais juste après)sinon voir si ton admission d'air est propre. déjà regarde ça et dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromeg 0 Posté(e) le 17 août 2012 Slt bougie normal d origine, vidange filtre neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites