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jeromeg

je soupconne une fuite pompe a eau moteur AHT ?

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bonjour voila depuis ce matin jai remarque une fuite cote passager au niveau des pignons du haut de ldr je pense a la pompe a eau jaimerai savoir comment ce change t elle svp merci

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Salut

Sauf erreure de ma part, tu as une transmission par chaîne ?

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c est bon jai remplace la pompe a eau et nickel plus de fuite mais quel galere ...

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Super

Désoler j'avais pas vu que tu m'avais repondu

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Bon moi aussi j'arrive après la bataille, oui très galère à faire sur le 1L tu en a profiter pour contrôler la tension de ta chaîne , car c le point faible de ce moteur le tendeur automatique peut déconner

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Slt non justement jai zape, le moteur a chaine fait il un peu de bruit ou pas ?

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ok ok par contre la javai un petit soucis a chaud la lupo en bas regime peine et en 2 ya des accoups tu na pas une idee?
bougie neuve ...
perso un peu deçu de la AHT j aurai du prendre une 1l4 ...
bon c est juste pour aller au taf car jai une golf 2 gti 16s que je remets un moteur de golf 3 gti 16s preparé....

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Elle ne devrait pas faire de bruit

Je ne sais pas comment fais mais je sais que si elle fait du bruit, y'a des chances pour que tu vérifie l'état de la distri complète

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bonjour d apres vw c est normal quil y est un petit bruit ce serai le poussoir hydraulique qui tend la chaine...

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À ben ce n'est pas si brouillant que sa alors

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je connais pas bien le 1L mais JB à tout a fait raison c'est plus bruyant qu'une courroie ok mais pas si bruyant que ça ... et oui c'est un poussoir hydraulique a tension automatique.
pour vérifier la tension il faut démonter plusieurs élément me semble t'il (donc personne confirmé) moua

pour les bougies sinon Jeromeg tu n'as pas pris des platines ?
voir niveau admission d'essence et admission d'air, fiole de nettoyage injecteur (à mettre dans l'essence, l'idéal c'est de pas mal rouler quand tu le fais juste après)
sinon voir si ton admission d'air est propre.

déjà regarde ça et dis moi bien

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