marcox59 0 Posté(e) le 6 août 2012 Bonjour,je m'appelle Marco, je réside à proximité de Lille. je possède une Lupo 1.4 16v (75cv) depuis 7 ans. Cette voiture est vraiment unique. Ce modèle fut vraimentune réussite.Je ne suis pas un grand mécano mais je sais tout de même changer les pièces que l'on remplace fréquemment.Je suis très heureux de faire parti de votre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa67 0 Posté(e) le 6 août 2012 Bienvenue à toi ami nordiste !Je te souhaite de passer d'agréables moments ici.Bonne route et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 août 2012 JB VW a écrit: Par contre, y'a pas de S à modèleS dans ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa67 0 Posté(e) le 6 août 2012 Mais non c'est sans S c'est la même règle que pour "chaque jour", c'est chacun d'entre eux donc on utilise le singulier. Exemple d'actualité: "Un éthylotest dans chaque voiture dès le 1er juillet 2012".Fin du HS, désolé les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 6 août 2012 Non 2 ethylotestes par voiture Mais pas encore verbalisable du à une rupture de stock chez tout les fournisseurs depuis début juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa67 0 Posté(e) le 6 août 2012 Ça c'est bien vrai ! Encore une loi à la noix mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 août 2012 Dis-moi tu as cette auto depuis 7 ans et tu n'as jamais pensé à consulté un forum avant pour avoir des infos dessus ? Tu comptes encore la garder un peu ? Elle a combien de bornes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 6 août 2012 Bienvenue à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites