Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anols

Avis sur mon projet

Messages recommandés

Salut tout le monde !
Donc voilà je suis étudiant ( donc j'ai pas beaucoup d'argent no ), sa fait 1ans j'ai ma petite lupo 1.0 qui me convient parfaitement pour les trajet Fac-Maison siffle ...
Mais j'ai envi de lui donné du "style" je suis habile de photoshop et donc voilà ce qui en est sortit... des avis serait les bienvenus ! :) Nimp

Salut!

Si t a pas trop d argent oublie de changer la couleur de ta lupo sinon le fait de mettee des jantes la change pas mal Wink

Oui les jantes sont pas mal... Je les ai trouver d'occas les 4 , 100 euros que je doit acheter la semaine prochaine normalement...
Et après pour la peinture il y a un carrossier-peintre qui m'as dit 800 euros... Donc sa laisse à réfléchir comparer au 1.500-2000 euros que j'ai pu lire sur d'autre post et forum... :)

Hello coucou

+1 avec Tonyo. Effectivement, faut bien compter 1000€ pour une peinture intégrale donc ça vaut pas trop le coup sauf si t'as un pote carrossier qui veut bien occuper ses dimanche Wink

De petites jantes larges, un cône pour le moteur, un léger rébaissement suffit dans un premier temps pour avoir un petit déplaçoir sympa sans se ruiner. Je doute que tu gardes ta 1.0 + de 2 ans donc reste soft dans ton projet histoire de rentabiliser ton achat Twisted Evil

Oui mais bon la peinture se fait un peu veillo ... :/ sinon si vous avez des idées pour garder la même couleur mais lui donner un certains style je suis preneur !! hem
Et je pense la garder jusqu'à la fin de mes études quoi ... (pour aprés passer à une Ferrari :D lolanimcagoule )
Et je suis pas expert en la matiére , mais c'est quoi un "cone moteur" ?toxibuz..
Et le rabaissement c'est une bonne idée, mais sa tape les 500 euro j'ai vu sur google... non ?

Merci pour vos réponses ! septi

Anols a écrit: