Anols 0 Posté(e) le 2 août 2012 Salut tout le monde...J'ai une petite Lupo 1.0 verte (et je suis étudiant j'ai pas de sous.. ) depuis 1an et je voudrait lui donner pas mal de style...:) je vais d'ailleurs ouvrir un sujet ds le forum consacrée a ma 1.0 avec les modification sur photoshop si vous voulez faire un tour...donc voilà ! et super form ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 2 août 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaMoUtChOcHtI31 0 Posté(e) le 2 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 août 2012 Salut à toi et à ta belle Lupo verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 2 août 2012 bienvenue parmis nous ami lupiste!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa67 0 Posté(e) le 6 août 2012 Hello !Bienvenue à toi et bonne route sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites