thomas-SG 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Salut à tous,Je me présente rapidement.Je m'appelle Thomas, 26 ans, du nord de la France et créateur du site SpeedGuerilla Je possède actuellement une VW... Golf Mk6 2.0L TDI et l'envie d'acquérir une Lupo GTI est disons... très présente!D'ailleurs je la vends depuis hier pour acquérir la convoitée Lupo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa67 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Bonsoir Thomas et bienvenue sur le forum !J'espère que ton projet se concretisera en attendant, je te souhaite une bonne route ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas-SG 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Merci Arosa67 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 bienvunue a toi, tu n'a pas peur du changement de gabarit entre ta golf et la lupo??????sinon, bonne recherche pour ta GTI!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas-SG 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 J'avais une Opel Speedster juste avant la Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaMoUtChOcHtI31 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas-SG 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Merci RaMoUtChOcHtI31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas-SG 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Merci LupCar88! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas-SG 0 Posté(e) le 1 août 2012 Merci zuute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites