Arosa67 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 J'ouvre ce sujet afin de parler du design du forum entre modérateurs et administrateurs. Mon travail est presque terminé sur le forum de test visible ici.Si cela vous convient alors je passe à l'installation ici.A noter que j'ai pensé à faire une bannière Lupo et une bannière Arosa toujours aléatoire. J'attends vos impressions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 C'est le phpbb3 ça ? Parce que ça me semble bien vide pour l'instant, pas de fond, de logo de catégories, de couleurs.... Bon, je sens qu'on va en reparler en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa67 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Oui c'est bien du PHPBB3. Pour le fond et les catégories il est possible de faire autrement encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 1 août 2012 blop donc j'ai accès ici mais pas accès au lien du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa67 0 Posté(e) le 1 août 2012 Voici le lien: http://lupoclub.easyforumpro.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites