Ju Lupo 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Bonjour à tous,Je m appelle Julien et je vis depuis peu sur Paris.Au depart avoir une voiture ici me semblais compliqué, jusqu a la redecouverte de la Lupo!!Je pense à terme acheter une Gti ou une 1.4 16v.J ai quelques questions notamment coté consommation de ces modèles en ville et en ce qui concerne les principaux pointsfaibles récurrents.Merci pour votre aide.A bientôt,Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa67 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Bonjour et bienvenue à toi ici !Bonne route sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaMoUtChOcHtI31 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Surtout n'hesite pas a nous poser tes questions!!!!!!!!!on est tous ici pour s'entraider!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 A que coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju Lupo 0 Posté(e) le 2 août 2012 Merci à tous!!je viens de poster une demande dans la rubrique Recherche :je vais voir une Lupo 16v 100cv ce week end.Elle a 115 000 kms et l'embrayage va être changer par le garagiste avant la vente.Quels sont les principaux points à vérifier sur ce type de modèle?Quelle est la conso moyenne constatée : route/autoroute/mixte?A bientôt,Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites