Arosa67 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Voilà qui est fait, cette section est invisible auprès des invités et des membres.Seuls les personnes de l'équipe (admin et modo) peuvent voir cette endroit.Cela facilitera les futurs échanges entre nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Ah, la fameuse section privée où l'on se dit tout sur tout Par contre, c'est pas discriminatoire pour les autres membres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa67 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Non, c'est juste pour permettre d'avancer sur le forum sans les MP.Et aussi en cas de problème avec un membre ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 En fait, c'est une sorte de bistrot pour nous sans que personne ne sache rien, plutôt amusant, les modos sont naturellement invités à se présenter ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa67 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 C'est exactement ça !Pour répondre à ta dernière question en MP, je m'entraine encore sur le forum de test mais j'avance bien et commence à me sentir à l'aise sur FA que je ne connaissais pas du tout...Je vous abandonne pour l'instant, j'ai une course à faire.En espérant que l'avancement te convienne je te dis à plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 OK, bonne course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa67 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 De retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 C'était pas long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Salut les mec !Pas mal comme idee cette discussion entre modo et admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa67 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Bonsoir !Content que ça plaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 T'es matinal toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 C'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Faut lancer une discussion !Sinon comme.t ca va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa67 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Coucou ! Pas trop disponible hier et aujourd'hui, je continuerai d'avancer sur le forum demain.Bonne journée à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Salut ! Moi en vacance une semaine en espagne donc j essairai de me connecter quand je pzux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 1 août 2012 blop par contre question con mais tous les modo on reçut un MP d'invitation pour discuter de ce projet ici ? ce serais pas mal je penses car JB avait des idées en accord avec moi sur certaine choses :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 1 août 2012 pourquoi tu n'apparait pas en modo A67 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa67 0 Posté(e) le 1 août 2012 Hello, je ne pense pas pour le MP.Mais tous les modos voient cette section.Je n'apparais pas en modo car j'ai des droits d'admin pour les modifications à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 août 2012 Il te faudrait un rang spécial genre "Admin bis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa67 0 Posté(e) le 7 août 2012 Pourquoi pas, avec plaisir ! Es-tu repassé sur le forum de test ?J'ai ajouté des icônes aux différentes sections et assombri le fond du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 août 2012 Non j'y vais tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa67 0 Posté(e) le 8 août 2012 Alors, qu'en penses-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 août 2012 Ben.... sans vouloir être méchant, il n'y a toujours pas de fond stylisé pour remplacer ce blanc maculé, les petits logos sont un peu strictes et impersonnels et les catégories sont regroupés de manière trop spartiates si tu vois ce que je veux dire donc je n'approuve pas pour le moment le pbpbb3 vu qu'il ne semble pas apporter beaucoup d'inovation Mais tu ne m'avais pas dis qu'on pouvait faire une bannière animée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa67 0 Posté(e) le 10 août 2012 Super, j'ai l'impression d'avoir tout raté là... Il faudrait peut être que tu me donnes plus d'informations sur ce que tu attends pour le fond et les icônes.Pour la bannière je t'avais dis qu'on pourrait faire une aléatoire comme c'est le cas ici.Pour de l'animation c'est autre chose, il faut développer une fois de plus tes attentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Bien cette nouvelle touche apportee au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa67 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Merci à toi mais c'est pas fini encore, je fais au plus vite mais j'ai aussi des impératifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 booooooooooo comment c'est propre c'est trop bon ce que tu as fais comme boulot je valide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Y'a personne dans cette section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 je suis toujours la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa67 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites