Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RaMoUtChOcHtI31

Bonjour à tous !!

Messages recommandés

Bonjour à tous,  coucou
Je m'appelle Vincent, j'ai 24 ans.
Je suis l'heureux propriétaire d'une lupo 3L de 2000 depuis un peu plus d'un an, elle a 187 000 Km.
J'ai une conso un peu décevante (environ 5L en conduite très calme mais je fais que de la ville), par contre sur un trajet Toulouse-Cambrai j'ai fait 2,9L    et sur route je tourne à 3,7L
J'ai déjà fait le tour du forum (que j'adore), je vous connais donc déjà tous un peu...
Que dire d'autre... je maitrise bien Photoshop donc si vous avez besoin je vous aiderai avec grand plaisir.
A très bientôt  coucou

et encore une LULU!!!!!!!!
HOURRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bienvenu à toi heureux lupiste et quasi collègue de métier bien

tu vois tu m'en apprend une belle je ne savais même pas qu'il y avais un afficheur de conso sur la 3L

tom pouce a écrit:
bienvenu à toi heureux lupiste et quasi collègue de métier bien

tu vois tu m'en apprend une belle je ne savais même pas qu'il y avais un afficheur de conso sur la 3L

Mais alors pourquoi j'ai édité mon livre de bord humlolanim

ba j'avoue ... mais bon je n'ai que survolé n'ayant pas de 3L dans mon garage :)
une particularité de plus pour la 3L cheers

comment ça doit être franchement galère pour trouver les pièces ... tout est différent
déjà trouver des pièces de lupo c'est pas forcement évident, heureusement qu'on les aimes nos montures lolanim

Et des photoshopages pour le plaisir...

Finalement je suis pas très fan du rabaissement... ça ne rend pas si bien que sa  bah qu'en pensez-vous ?

Coucou Vincent ! Ta lupo est de la même couleur que la mienne. Un conseiller vw m'a dit que c'est un gris rare, que même pas les golf l'ont.... On a une voiture unique !

• Créer...