RaMoUtChOcHtI31 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Bonjour à tous, Je m'appelle Vincent, j'ai 24 ans. Je suis l'heureux propriétaire d'une lupo 3L de 2000 depuis un peu plus d'un an, elle a 187 000 Km.J'ai une conso un peu décevante (environ 5L en conduite très calme mais je fais que de la ville), par contre sur un trajet Toulouse-Cambrai j'ai fait 2,9L et sur route je tourne à 3,7LJ'ai déjà fait le tour du forum (que j'adore), je vous connais donc déjà tous un peu...Que dire d'autre... je maitrise bien Photoshop donc si vous avez besoin je vous aiderai avec grand plaisir.A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Bienvenue n hesites pas si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa67 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Bienvenue ici Vincent !Bonne route sur le forum et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Salut à toi et à ta Lupo 3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Au plaisir de partager tes expériences de 3 liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 et encore une LULU!!!!!!!!HOURRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaMoUtChOcHtI31 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux Elle porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 1 août 2012 bienvenu à toi heureux lupiste et quasi collègue de métier tu vois tu m'en apprend une belle je ne savais même pas qu'il y avais un afficheur de conso sur la 3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 1 août 2012 tom pouce a écrit:bienvenu à toi heureux lupiste et quasi collègue de métier tu vois tu m'en apprend une belle je ne savais même pas qu'il y avais un afficheur de conso sur la 3L Mais alors pourquoi j'ai édité mon livre de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 1 août 2012 ba j'avoue ... mais bon je n'ai que survolé n'ayant pas de 3L dans mon garage :) une particularité de plus pour la 3L comment ça doit être franchement galère pour trouver les pièces ... tout est différentdéjà trouver des pièces de lupo c'est pas forcement évident, heureusement qu'on les aimes nos montures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaMoUtChOcHtI31 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Voici quelques photos de ma Lupo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaMoUtChOcHtI31 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Et des photoshopages pour le plaisir...Finalement je suis pas très fan du rabaissement... ça ne rend pas si bien que sa qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirbys 0 Posté(e) le 22 avril 2013 hello !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu78940 0 Posté(e) le 26 avril 2013 bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canel 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Coucou Vincent ! Ta lupo est de la même couleur que la mienne. Un conseiller vw m'a dit que c'est un gris rare, que même pas les golf l'ont.... On a une voiture unique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites