Luporo1.4 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 bonjour,bin voila, à peine récupérée, bientôt upgradée ;-))Alors, la base est une classique 1.4 75cv : J'attends : reniflard kn, durites samco pour mon boîtier BMC, bande thermique pour le collecteur et la ligne complète. Viendront ensuite décata, rabaissement...Bien sur, la bouboule aux fesses va disparaître, les baguettes et les badges également, je conserve les "VW" de calandre et arrière, pas de lissage, c une prépa, pas un concours de dubb !!Il y aura des mises à jour en fonction des avancées, bonne route, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoa 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Re-salut Luporo!Sympa ta lupo en livrée verte , c'est peu courant(la mienne est noire, c'est plus "standard").La boule des précédents proprios, c'était pour tirer une caravane ???Clair que ca a du te changer de ton "tank" précédent...!A+! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luporo1.4 0 Posté(e) le 1 mars 2013 salut,pour une remorque plutôt. Le châssis ne semble pas en avoir été outragé @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luporo1.4 0 Posté(e) le 14 mars 2013 salut, qques news, en plus du sujet sur le filtre. J'ai juste refait les jantes, peinture noire matte et centre de roues vw en alu :@+, bonnes routes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoa 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Salut, A ce que je vois, les travaux avancent:sympa le noir mat et les centres de roues, ca change bien la physionomie de la caisse (la livrée va rester en vert?).Bonne suite et bon taf(c'est quoi la suite des opérations?)! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luporo1.4 0 Posté(e) le 15 mars 2013 cc Nikoa,merci pour les jantes, c en attendant des G60 acier pour passer en 195... Noires aussi Sinon, quand ce sera possible, je m'attaquerais au train avt, triangles et powerflex pour tous les silents, BAR avt supérieure et arrière.Mais y'en a un peu tous les jours : finir mon "coffre", retouches de peinture, vérif chassis et corps creux pour la rouille.. Y'a toujours de quoi faire !!Et oui, je garde le BRG ("British Racin Green") même si ce n'est surement sa réf- chez VW !! Faut que je cherche d'ailleurs pour le pinceau retouches.Voila, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites