Kittin 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Bonjour à tous,Je suis nouvelle et enfin j'ai réussi à devenir membre du forum :)J'ai une Lupo 1.7 SDI de couleur blanche - 1999 moteur diesel et j'en suis ravie, elle est toute mignonne.Je viens découvrir ici toutes les informations concernant l'entretien des modèles Lupo.A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Salut et bienvenue à toi jeune fille Bonne acquisition, tu as des fotos de ta citrouille ? Bybyyye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kittin 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Merci.Oui j'ai des photos mais des anciennes de l'ancien propriétaire qui ne sont pas superbes, c'est pourquoi je ne les ai pas mises ici.J'attends qu'il fasse un meilleur temps dans le Nord pour aller laver la voiture (en ce moment il pleut beaucoup, pas de soleil...) et prendre des photos pour vous la montrer Elle est mimi, il y a juste le moteur qui est très bruyant et on dirait un son de ferraille lol, particulier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kittin 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa67 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Je te souhaite également la bienvenue sur le forum !Bonne route avec ta Lupo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kittin 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites