david-passion-auto 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 je l'ai remise sur le net rien que pour vous https://www.dailymotion.com/zorg62/video/xw2bn_striptease-1353-db Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Contenu explicite David lol. Des membres de Dalymotion ont signalé ce contenue comme reservé aux adultes......... Je connais la video et vois pas trop ce qu'il y a de reservé aux adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 sparco a écrit:Contenu explicite David lol. Des membres de Dalymotion ont signalé ce contenue comme reservé aux adultes......... Je connais la video et vois pas trop ce qu'il y a de reservé aux adultes wé moi aussi je voit c'est quoi la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 LOL David trop fort!!! Mais dis moi, à toutes les bonnes occasion tu vas nous la ressortir celle-là???Sinon j'avais pas vue les vidéo de la premiere foi à Niergnie et de votre dernière rencontre à Bethunes (le jour ou je partais pour Panam en twingo dis donc!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 je suis pliez ecroulez de rire a chaque fois que je voit cette video trop fort merci david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 (En fait ce que David dit pas c'est que c'était un de ses meilleurs potes quand il avait ses 205 tiouning!! PTDR!!...dsl David! lol....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 pourquoi j'arrive pas a la lire ? elle veut pas se lancer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 c'est la vide avec le jacky et sa 21 avec le tatouage de rott sinon elle a etait censuré a cause du titre striptease surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Ben bizard moi j'arrive à la lire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 c'est parce que vous etes inscrit sur dailymotion c'est pour sa que vous pouvez la lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 wé parce que moi il me demande "login" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 trop fort ces 59 douais powwwaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 stephane a écrit: sinon elle a etait censuré a cause du titre striptease surement exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Tiens moi pour bien commencer l'année je rajouterais celle-là! C'est un peu dans la meme veine!https://www.dailymotion.com/visited/search/tuning/video/xxeo_confessions-intimes-fan-de-tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 wé je l'avai vu !! quel boulet se gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 quel crétin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 oui déja vu aussi, il est a fond dedans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 mortel avec la& moquette dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 petit déterrage de post pour bien rire les amiOLIVIERRRRRRRRRRRRRR !! RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto-maniak1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 j'me demande si ils ont un forum le dtc et surtout si il est toujours dans le groupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 des barres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites