brucemax 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 bonjour , comme de coutume sur beaucoup de forum , une petite présentation s'impose... heureux et chanceux propriétaire d'un lupo GTI 16S rouge de décembre 2000, 50000 kms d'origine que j'aurais la joie de vous présenter en photos... longue vie au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Bienvenue parmi nous.Je cherche une personnes gentille pour me donner une GTI. Serais-ce toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brucemax 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 oui elle est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 j'ai 2500 ça peux ce faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brucemax 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 ta oublié le 1 devant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites