Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal 72

remise à zero service

Messages recommandés

ce n'est peut etre pas le bon endroit pour ce sujet mais bon ... no
comment remettre à 0 le compteur pour la maintenance ? merci sourire
savez vous ou se trouve la ref de la peinture ?

Je crois qu'il faut maintenir le bouton de remise à zéro du compteur avec la clé au contact et démarrer tout en restant appuyé, tu as essayé ?

Ref peinture, c'est sous le capot ou dans la portière ça non ?

Le code peinture est dans ton coffre sous le tapis la ou y a la roue de secours !

Pour remise a zero il me semble qu il faut comme on te dit apuyer sur le bouton de remise a zero du compteur en meme temps que mettre le contact et maintenir les deux pendant quelque secondes muis coumer le contact en gardant le bouton appuyer ( a confirmer )

merci
pour le code peinture, comme je n'ai plus d'emplacement roue de secours ...echappement gti ...
je pense que sur le livret de bord il doit y figurer ...

bonne nuit et merci oui

ToNyO a écrit:
Le code peinture est dans ton coffre sous le tapis la ou y a la roue de secours !

Pour remise a zero il me semble qu il faut comme on te dit apuyer sur le bouton de remise a zero du compteur en meme temps que mettre le contact et maintenir les deux pendant quelque secondes muis coumer le contact en gardant le bouton appuyer ( a confirmer )

Je confirme pour la remise à 0 du compteur entretien

Appuyer sur le bouton du compteur journalier et tout en maintenant enfoncé mettre la contact et attendre que service s'efface

Il peut ensuite indiquer OIL

Refaire la même manipulation

• Créer...