NoaX 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Bonjour,Je suis un jeune étudiant en 3ème année de médecine à Bordeaux et heureux propriétaire d'une magnifique lupo jaune 1.7 SDI ^^. Je ne m'y connais pas énormément en mécanique mais j'aimerai bien en apprendre un peu plus sur ma voiture qui est vraiment parfaite ! Son jaune illumine mes journées et celles de mes amis =P J'essayerai de prendre des photos de ma Lupo une fois lavée si j'ai le temps !Voili, voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 27 juin 2012 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 27 juin 2012 bienvenue parmis nous!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 juin 2012 et au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Tu verras c'est pas plus compliqué que la médecine l'avantage c'est qui a pas besoin d'anesthésie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites