vincent-720 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma boite vitesse.Je roulais et j'ai passé ma vitesse, jusque ici, tout est normal.Une fois la vitesse passée, celle ci s'est mise à flotter de gauche à droite ;les vitesses passent sauf la première, la cinquième et la marche arrière.Quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être ?Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 couvercle de boite de vitesse HS ou a refixer ou alors la tringlerie de boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-720 0 Posté(e) le 24 juin 2012 problème résolu je vient de regarder s’était une attache avec une boule (je ne sais pas se que sais lol)qui était déboiter je les remis et tout et redevenu normal merci pour ta réponse :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 donc tringlerie de boite qui ta joue des tours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites