Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zuute1

Ma Lupo GTI bleue

Messages recommandés

donc comme promis les photos avant petite motif pour tout remettre d'origine sauf peut-être la hauteur...

a voir place aux photos...





























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres jolie !

Elle etait pas sur le bon coin cette lupo sur perpignan ou je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elle y était avant, mais maintenant elle est dans le garage... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre je cherche la revue technique pour monte des HPs a l’arrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations pour cette belle acquisition ! thumright

Des photos de l'intérieur à venir ? lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK mais une fois que j’aurais passe l'aspirateur car le vendeur ne la pas fais juste avant la vente et ça ce voit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour les nouvelles de la petite....elle a changé de régime alimentaire fini le SP98 et le SP95 maintenant elle tourne au gaz (GPL) avec 41litre je fais 478klm donc 8.57l/au 100km et tout ça pour 34.23€...

C’est que du bonheur à titre d'info le GPL a un indice d'octane qui tourne entre 98 et 110 en règle générale en France on tourne aux alentours de 106...donc mieux que le sp98...

Et surtout une autonomie correcte qui me permet de tenir une semaine complète de boulot….

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

les performance sont identique et le plein me coute 34€ maximum....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




photo prise par HJ.photography sur facebook avec les autres....merci encore a lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites












photo prise par HJ.photography sur facebook avec les autres....merci encore a lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


photo prise par HJ.photography sur facebook avec les autres....merci encore a lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolies photos + 1 !

Tu es d'ou exactement ca rta plaque est dans le 66 si un jour t'es dans le coind je serai ravie de la voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val d’Oise (95) avec les nouvelles immatriculations on ne change plus de numéro e t du coup j'ai pas pris le temps de faire une autre plaque avec le 15 du cantal mon département d'origine...

Trop de marron sur le feu et tous en même temps comme d'habitude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ca marche en tout cas c'est vrai que la couleur est belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'agrippe en tirent verre le pomo de vitesse tout en soulevant

Et inverse pour le remettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cendrier je l'ai déjà virée(pour accédé a la prise diagnostique ou ODB2) mais c'est après tu fais comment??? il y a un petit trou et juste en dessous un téton métallique et aucune trace de l'ampoule....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bonne question ....... En faite je n'ai jamais eu besoin de la changer donc du coup je ne peux pas te dire

Je dois prendre la route plus tard, je vais essayer de voir sa et je tien au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fait il faut démonter le tunnel central en plastique et le porte gobelet....

c'est une LED donc elle n’était pas grille mais juste dé-clipser de sont logement je l'ai remis en place avec en plus un petit bout de scotch électrique pour pas que ça ce décroche de nouveau.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon à savoir

en tous cas superbe photos moi je veux bien recevoir la photo 40095710 et 48338110 en plus grand par MP si ça te dérange pas. je suis trop fan de ce bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux pas je ne les ai que comme ça le photoggraphe a les clichés en taille standard mais pas moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un capteur de pression de l'esp me fait des caprices et allume le check moteur...je voudrais savoir si l'un d’entre vous aurais le vag-com a me passer car la version que j'ai ne fonctionne pas sur mon PC mais mon câble fonctionne lui teste sur le PC d'un pote avec sont vagcom et ça marche mais sont vagcom sur mon pc ne fonctionne pas merci de votre aide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...