lupomaniak44 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Avec son ex copine : La famille Lupo : (j'avais envie de mettre des photos mais j'ai pas trouvé ou ..merci de ne pas me braqué les admin svp ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Tu traverses les cours d'eau avec ça ? Va pas en Afrique alors, elle ne s'en sortira pas avec les marécages La Lupo a vraiment beaucoup plus de classes Bon à la fois la ph1 est vraiment assez hideuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Ouaip, la phase 2 est bien mignone :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 mai 2012 D'ailleurs on commence à en trouver quelques unes pas trop trop chères je me laisserais bien tenter en second véhicule Bon là j'ai plus trop les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupomaniak44 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Arosa 1 hideuse mais qu'est ce qu'on rigole avec ces pneus ridicule qui nous assure aucune tenu de route !! et son moteur qui fait un bruit de sportive !! Ps : les cours d'eau comme sa, on appelle sa un gué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites