Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent-720

probleme bruit anormal

Messages recommandés

bonjour voila j'ai changer de jante aujourd'hui et depuis j'ai un bruit anormal qui vient de la roue avant gauche je n'avait pas sa avant avec les jante d'origine voila qu'elle qu'un a une idée d’où cela pourrait provenir merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes jantes on été equilibrés?
tu les as acheté neuve ou d'occaz?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
occasion et il y a des plomb dessus mes le volant ne vibre pas et quand je frein le bruit et plus fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il ne frotte nul part les jantes n’ont même pas un coup sais sa que je ne comprend pas no

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et lorsque tu tourne, le bruit est plus fort d'un coter à l'autre ou y a t il des vibrations au moment du braquage ?

Sinon Revois peut être ton serrage de roue

As tu respecter le serrage

Sinon ré-essaye avec les roues d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aurai dis serrage de roue, même a moi ça m'es arrivé siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous

moi aussi j'ai le meme probleme je vien de changer mes 4 roue mais j'entend un bruit sourd mais le volant et il n y a pas lair davoir un desiquilibrage . les roue dorigine etait en 155/70/13 et je suis passe en 185/55/14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut dire, que certain pneu, dit "sport" (avec des raynure en V) font plus de bruit que les pneu basic, donc des fois, ça peu juste venir des pneu, mais rien d'anormal!!!!!!!

sinon un p'tit controle chez le mécano sympose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris88130 a écrit:
salut a tous

moi aussi j'ai le meme probleme je vien de changer mes 4 roue mais j'entend un bruit sourd mais le volant et il n y a pas lair davoir un desiquilibrage . les roue dorigine etait en 155/70/13 et je suis passe en 185/55/14


ce sont des gommes neuves ? ou occasion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'occasion mais j'ai demande a mon grand pere ( il si connait bien en mecanique ) et il ma dit que cetai les pneu a larriere qui etait bruyant mais rien de mechant .
merci a vous =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest des federal supersteel . cest pas grave je vais devoir m'habituer car il encore presque neuf niveau d'usure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si les roulements sont usé, ça ferais le bruit avec les anciennes jante également!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , le bruit venais des roue arrieres jai donc mis les roue a l'avant et le bruit etais cette fois a l'avant . Avec les roue que j'avais d'origine elle ne fesait pas de bruit , c'est directement apres le changement que y'a eu le bruit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...