vincent-720 0 Posté(e) le 21 mai 2012 bonjour voila j'ai changer de jante aujourd'hui et depuis j'ai un bruit anormal qui vient de la roue avant gauche je n'avait pas sa avant avec les jante d'origine voila qu'elle qu'un a une idée d’où cela pourrait provenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 21 mai 2012 tes jantes on été equilibrés?tu les as acheté neuve ou d'occaz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-720 0 Posté(e) le 22 mai 2012 occasion et il y a des plomb dessus mes le volant ne vibre pas et quand je frein le bruit et plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 22 mai 2012 tes jantes sont au bon E.T. Elles ne frote pas quel que part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-720 0 Posté(e) le 24 mai 2012 non il ne frotte nul part les jantes n’ont même pas un coup sais sa que je ne comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Et lorsque tu tourne, le bruit est plus fort d'un coter à l'autre ou y a t il des vibrations au moment du braquage ?Sinon Revois peut être ton serrage de roue As tu respecter le serrage Sinon ré-essaye avec les roues d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 28 mai 2012 moi aussi j'aurai dis serrage de roue, même a moi ça m'es arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris88130 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 salut a tous moi aussi j'ai le meme probleme je vien de changer mes 4 roue mais j'entend un bruit sourd mais le volant et il n y a pas lair davoir un desiquilibrage . les roue dorigine etait en 155/70/13 et je suis passe en 185/55/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 il faut dire, que certain pneu, dit "sport" (avec des raynure en V) font plus de bruit que les pneu basic, donc des fois, ça peu juste venir des pneu, mais rien d'anormal!!!!!!!sinon un p'tit controle chez le mécano sympose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 chris88130 a écrit:salut a tous moi aussi j'ai le meme probleme je vien de changer mes 4 roue mais j'entend un bruit sourd mais le volant et il n y a pas lair davoir un desiquilibrage . les roue dorigine etait en 155/70/13 et je suis passe en 185/55/14 ce sont des gommes neuves ? ou occasion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris88130 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 d'occasion mais j'ai demande a mon grand pere ( il si connait bien en mecanique ) et il ma dit que cetai les pneu a larriere qui etait bruyant mais rien de mechant . merci a vous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 probablement déformé un peu (usure facette) ça arrive. quelle marque ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris88130 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 cest des federal supersteel . cest pas grave je vais devoir m'habituer car il encore presque neuf niveau d'usure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 T'es sûr que c'est pas les roulements qui commencent à s'user méchamment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 ben si les roulements sont usé, ça ferais le bruit avec les anciennes jante également!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris88130 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 non , le bruit venais des roue arrieres jai donc mis les roue a l'avant et le bruit etais cette fois a l'avant . Avec les roue que j'avais d'origine elle ne fesait pas de bruit , c'est directement apres le changement que y'a eu le bruit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites