Black62 0 Posté(e) le 21 mai 2012 bonjour,Mon grand pere a une lupo 3L, elle a a parfois dure a demarrerMais aussi elle s'arrete souvent toute seule surtout a froid. Cela n'est jamais arriver sur l'autoroute...On a branché l'ordinateur dessus, apparement il n'y a pas de message d'erreur Svp quelqu'un a-t-il une idée interressante?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Pas la moindre J'ai aussi déjà eu 1ou2 fois le coup du moteur qui ce coup mais si non rien À t elle des problème d'accélération ou de vitesse parce que si oui regarde du coter vanne EGR ou catalyseur Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 28 mai 2012 ça peut etre bougie de préchauffage et batterie aussi (un élément mort) j'ai eu le cas sur une G5 d'un pote ya un mois, mais là c'est à chaud que ça démarrait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 29 mai 2012 De quand date le dernier changement du filtre à gazole?On dirait presque une prise d'air quelque part, ou un filtre un peu chargé. Pas d'odeur de gazole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites