RémyVWLUPO 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide. Voilà, j'ai une lupo 1.4 MPI année 2001 couleur verte et j'aimerai changer la Callandre d'origine pour en installer une que je trouve plus sympa et plus sportive Sans sigle (métallisée, en nid d'abeille). C'est la qu'arrive le problème; ma Callandre d'origine à un sigle qui "s'adapte" au capot (le capot à un arrondis pour faire le tour du sigle) et sur ma nouvelle Callandre, les traits sont droits et lors de linstallation j'ai donc un trou du à l'arrondissement du capot s'adaptant à l'ancienne Callandre.On m'a dit qu'il existait un sorte de "cache" pour ladapter au capot de sorte à ne plus voir le trou mais je n'arrive pas à en trouver ='@.Quelqun pourrait m'aider s'il vous plaît?Merci d'avance!Pd: Desole si j'ai pas réussi à bien me faire comprendre :/. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 18 mai 2012 la meilleur solution, (a mon gout) c'est de souder une taule pour combler le trou, et de jouer du mastic et du ponçage et repeindre ton capot!!!!C'est ce qui est prévu sur ma lupo. Je te rassure, c'est le carrossier qui doit me faire ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Ouais plutot souder et eviter le mastic car a la premiere fermeture du capot t'a tout le syntho qui s'ecaillera ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Ben si tu soude une tôle, faudra bien que tu mastique pour la finition!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Ah pardon je savais pas ca !Sans blaguer j avais compris de tout remplir au mastic c est pour ca^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RémyVWLUPO 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Sa marche idée retenue .Merci Beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites