pipine58 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Bonjour a tous, je suis l'heureux propriétaire d'une Lupo 1.4l 16v de 2000J'ai acheté ce véhicule il y a 2 jours, et compte bien le transformer a mon image.Et oui je suis fan de tuning comme vous l'aurez compris.J'espere trouver sur ce forum des reponses a certaine de mes question et par la meme occasion, si je peux, donner quelques conseils.N'hesitez pas a me poser des question, j'y réponderais avec joie.Pipine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 11 mai 2012 merci!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allswell 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Salutations on est les nouveaux arrivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 11 mai 2012 et oui, il en faut bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Salut et bienvenue à toi et ta Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites