phicel62 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bonsoir à tous,Je recherche la commande de vitre électrique côté chauffeur. C'est à dire celle qui posséde les deux boutons et le vérouillage. Quelqu'un a peut être une offre à me faire,sinon une idée de prix en neuf chez VW?Merci pour vos réponses, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 8 mai 2012 J'ai payé le bouton simple d'une vitre un peu plus de 30€ chez Seat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phicel62 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Ah oui quand même il faut donc compter un peu plus du double pour le côté gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercyprien 0 Posté(e) le 8 mai 2012 21€ ce bouton chez VW il y a 2 semaines environ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phicel62 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Je vais chez VW ce soir pour prendre commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phicel62 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Bonsoir,J'ai commandé deux boutons de commande de vitre 22€ pièces.Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phicel62 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Bonsoir tout le monde,Est-ce que quelqu'un a une idée sur le démontage de la pièce plastique qui coulisse le long du mecanisme de leve vitre et qui tien la pince pour serrer le carreau. En faite c'est la pièce de plastique que l'on trouve sur ebay à 9€90. je ne sais pas comment la demonter. si on peut m'eclairer se serait sympa.Merci,http://cgi.ebay.fr/KIT-REPARATION-LEVE-VITRE-VW-LUPO-AVANT-GAUCHE-98-05-/140407352301?pt=JG_FR_Auto_Pièces&hash=item20b0ee2bed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites