fabienne lebidois 0 Posté(e) le 4 mai 2012 javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne lebidois 0 Posté(e) le 9 mai 2012 merci j'ai une lupo 1.0 j'aime ma voiture mais j'ai un problème de vitre électrique coté droit est ce que quelqu'un peut me dire si je dois changer le moteur électrique ? est ce difficile ?merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Tu as des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 26 mai 2012 http://www.lupoclub.net/f4-problemes-techniques-mecaniques-electriques-entretienTu trouveras ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 28 mai 2012 95% de chance oui que le moteur n'ai plus assez de puissance. ba si tu passe sur Nantes je te change ça. un fabien lupiste peut bien aider une fabienne lupiste maladie VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites